Non, non, non ! Pastouch’ n’est pas mort !

Gueux, le 2 avril 2016 :

PT80Evidemment, le N° 80 de Pas Touch’ est bien paru, mais  avec un jour de retard ! Expédié cette nuit aux abonnés et adhérents de VH&A, il sera dans les colonnes de pastouch.fr d’ici quelques jours … patience !

Si mon canular du 1er avril n’a pas convaincu tout le monde, il m’aura valu de recevoir beaucoup de messages de sympathie et d’encouragements.  Je sais que nous sommes nombreux à reconnaître cette citation : Il n’y a pas de tyran au monde qui aime la vérité car la vérité n’obéit pas !

Je vous laisse également savourer ci-dessous ce commentaire d’un fidèle lecteur de la première heure, et qui m’a bien fait rire !

En ce jour d’ouverture de ma pêche aux bonnes nouvelles, j’émerge de l’eau trouble de ton marigot, et malgré la friture qui règne sur nos réseaux internet, je ne peux qu’être muet comme une carpe à l’annonce de la disparition de Pastouch!!!

Je m’image déjà, avec des yeux de poisson mort, sans lecture régulière de ta missive; dès à présent, ne pourrais-tu amorcer un nouveau virage (sur le circuit de ton Gueux si cher) et ferrer quelques bonnes affaires comme tu sais en produire régulièrement ?

Allez un petit effort, l’appat du bonheur est au bout de la ligne … à rédiger!