Alors ça, c’est beau !

Gueux, le 14 septembre 2015 :

2015_09_12AsGx101

Tous solidaires

Nos petits bleus de Gueux U12 U13 resteront en division Excellence cette année. Ce n’est pas le sort qui l’a décidé mais bien eux mêmes, suite à un comportement exemplaire samedi face aux redoutables équipes de Reims-Sires, Esternay et Ste Anne. Ils n’avaient pas le choix, il leur fallait terminer premiers … et ils l’ont fait brillamment en remportant toutes les rencontres. 

Ce n’était pourtant pas partie gagnée, et il a fallu faire preuve de beaucoup de mobilité et de solidarité face à des adversaires bien plus costauds et aussi plus âgés. Décidément bien dans leur tête, nos minots sauront affronter ce difficile championnat avec sérénité en se disant que quoi qu’il arrive, c’est toujours l’amitié qui l’emporte.

Pour le moment les noms de 6 des 8 équipes Excellence du Championnat 2015/2016 me sont parvenues : Stade de Reims, Tinqueux, Epernay, Fagnières, St Martin sur le Pré et donc Gueux

Bravo donc à tous les joueurs,  à Jeancri l’entraîneur et aux fidèles parents supporters qui ont su insuffler l’esprit de la belle gagne à ces jeunes sportifs. Bravo et merci au staff du club de Gueux, pédagogue et formateur et qui ne recule devant rien pour que tous les enfants qui portent nos couleurs puissent exprimer leur passion dans les meilleures conditions possibles. Parier sur la jeunesse c’est aussi assurer l’avenir de notre village …

N’hésitons pas à venir les encourager autour de la pelouse.