Chic &Choc, le feu à la MdS … à Gueux

Gueux, le 11 avril 2017 :

Une nouvelle fois ce fut un énorme succès pour la soirée annuelle de Cocktail Danse samedi dernier à la Maison des Sports de Gueux.

Le thème retenu cette année était une Soirée Chic & Choc, et Alain Augé, le président de l’assoc’  était vraiment heureux de constater que tout le monde avait joué le jeu, d’une manière plus au moins discrète, mais affichant au minimum le petit détail vestimentaire qui faisait toute la différence. Même (surtout) les enfants étaient de la partie, n’hésitant pas pour la plupart à démontrer leurs talents de jeunes danseurs aux parents gentiment priés de les rejoindre sur la piste pour une démonstration de Zumba-Kids, une des spécificités de l’équipe animée de main de maître par Laurent, le prof de Zumba. C’était trop amusant de voir la danse de Sid, le célèbre petit paresseux de l’Age de Glace, finalement interprétée par toutes les générations : Croise croise et fais le mammouth …

Après un généreux apéritif servi par deux charmants écossais plus vrais que nature, les 140 participants se sont régalés autour d’un copieux buffet avant d’en terminer en dansant et chantant jusqu’au bout de la nuit avec Stéphane Bégat aux manettes, son, lumière et vidéo ( contact 06 03 94 80 89).

Cette soirée, voulue par les organisateurs à la portée d’un maximum de participants, est l’occasion pour beaucoup d’habitants du village de se retrouver et de vivre des moments extraordinaires de partage et de convivialité que trop souvent la trépignante vie de tous les jours ne leur accorde plus.

Bravo Alain, bravo aussi à ta formidable équipe qui sait parfaitement gérer cet évènement local devenu quasi incontournable.

Quel sera le thème de l’an prochain ? C’est un secret bien gardé … mais les places sont déjà réservées !

Finalistes du concours Chic & Choc

C’est quoi, le Chic & Choc ?

  • C’est un thème de soirée très en vogue qui peut être fait en toute saison, simple à organiser parce qu’il est très facile pour les participants de trouver la tenue Chic et le détail Choc qui va pas du tout avec  !
  • Exemple : enfilez votre plus beau costume ou votre plus belle robe de soirée. Puis ajoutez un accessoire qui serait tout simplement impensable d’utiliser avec une telle tenue ! Pensez à un détail extravagant, incongru, amusant ! Bref, le détail qui tue !
  • Vous pouvez aussi faire CHIC en haut, et CHOC en bas, ou inversement ! Les chaussures complétement inappropriées pour ce genre de soirée sont les bienvenues : après-ski, tongs, charentaises ou pantoufles-peluches, bottes, sabots, baskets… même des palmes pour les plus téméraires !