Concert d’hiver pour Intermezzo … à Gueux

Gueux, le 31 janvier 2017 :

Intermezzo,  doit-on encore faire les présentations ?  
Intermezzo donnera son Concert d’Hiver ce samedi 4 février 2017 dans la Maison des Sports de Gueux à partir de 20h00. L’entrée est libre.
Comme d’habitude, ce concert précédera la journée d’audition du dimanche. On pourra apprécier le talent des joueurs de trompette, trombone, clarinette, saxo, flute traversière et percussions à partir de 15h00, toujours à la Maison des Sports.

Intermezzo à Gueux

L’association musicale dont le siège social est à Gueux regroupe 17 professeurs et 180 adhérents, élèves et musiciens. Elle est dirigée par Arnaud Cochenet que beaucoup ont pu rencontrer lors des voeux des différentes municipalités du secteur, alors qu’il menait avec brio une partie de son dynamique Big Band

Intermezzo c’est aussi différentes formations et ensembles auxquels sont intégrés ses adhérents :
  • Orchestre Junior, Harmonie, Big Band
  • Clarinettes, Saxophone, Cordes, Percussions
  • Un accompagnement auprès des communes lors de manifestations (Défilé avec Fanfare, Aubade…)

Jusqu’ici soutenue par la Communauté de Communes Champagne Vesle, Intermezzo trouvera certainement avec la Communauté du Grand Reims le partenaire qui lui convient… et cette association le mérite bien.

 Un Conseil d’administration composé de bénévoles assure la gestion de cette association sous la Présidence de Sandrine Poncelet.
 
Renseignements : 
Téléphone : 03 26 03 40 72
Adresse : 14 Rue du Moutier, 51390 Gueux