Continuons quoi, exactement, à Gueux ?

Gueux, le 8 mars 2013 :

elections-2014-300x300L’annonce de la diffusion imminente de la Liste ENSEMBLE AUTREMENT  aurait-elle fait sortir le loup du bois ? Les boites à lettres étaient garnies ce matin d’une superbe feuille au format A3 couleur, digne d’une campagne présidentielle.  On ne connait certes pas l’imprimeur, mais l’habit est joli … même s’il ne fait pas le moine !

Ainsi donc la voici, la liste sortante  AVEC VOUS CONTINUONS, qui comme je l’avais annoncé s’appuie sur une colonne vertébrale d’anciens-conseillers-qui-voulaient-partir-mais-qui-repiquent-quand-même-au-grain.

On le sait, la position des conseillers sur la liste est importante, et l’analyse est rapide à faire. Les tout derniers sont venus faire du remplissage, et j’ai comme l’impression que certain(s) bénéficie(nt) déjà de quelques largesses alors que d’autre(s) subisse(nt) une véritable mise au placard. Mais c’est juste une impression … bref, Continuons, c’est bien cela !

Le match sera intéressant. Les moyens mis en oeuvre ne sont pas les mêmes, c’est évident.  Si en foot le petit mais courageux Stade de Reims est capable de battre le riche PSG, et l’a déjà démontré, tout est possible pour que Gueux vive, dans les prochaines semaines, le début d’un véritable renouveau ENSEMBLE, AUTREMENT.