Convention fitness… 4ème succès, à Gueux

Gueux, le 13 décembre 2016 :

2016_12_11cocktail501Alain et ses drôles de mères Noël ont encore frappé fort ce dimanche après midi. Pour la 4ème Convention Fitness de l’association Cocktail danse, chacun était en effet invité à porter un petit quelque chose sur le thème de Noël. Le contrat a été respecté, au début, puis la température est rapidement montée dans le gymnase du Collège Raymond Sirot où avait lieu ce rassemblement pour le moins sportif. Alors les tenues rouges et blanches ont rapidement été accrochées aux portemanteaux !

2016_12_11cocktail502Il fallait s’y attendre, avec Laurent et Paco à la manoeuvre, cela allait… déménager les calories ! Fort heureusement les responsables avaient prévu le coup en mettant gracieusement quelques reconstituants, boissons et fruits secs à la disposition des nombreux participantes et participants.

Au menu, de 14h00 à 18h00 : Cardio Combat, LIA, Total Body Fun, Aerodance, Aerolatino le tout parfaitement géré par les coaches professionnels qui ont réussi à maintenir tout le monde sur la piste sans (presque) repos. Il y a probablement eu quelques lendemains difficiles pour certaines et certains !

2016_12_11cocktail503

Le Prés’ et le DJ

DIJI MAX était derrière la régie son et lumière, pour la plus grande satisfaction de tous. Enfin la soirée s’est terminée autour d’un amical pot pour fêter ses 21 ans, auquel les membres de Cocktail danse avait joint quelques succulentes réalisation culinaires.

Puis ce fut le moment pour les acteurs de ce bel après midi de retrouver encore un peu d’énergie pour remiser le matériel.

On en redemande, bien évidemment, et même si les résultats financiers n’ont pas été ceux escomptés*, une 5ème convention sera bien sûr la bienvenue, peut-être au printemps prochain. Cette autre façon de rassembler la jeunesse de notre village mérite de grands encouragements.

Les plus jeunes du club ont RV ce mercredi 14 décembre, à partir de 18h00 à la Maison des Sports de Gueux pour une heure un peu spéciale. Venez donc les voir et les encourager !

-*Le podium et les structures porteuses de projecteurs étaient gracieusement mis à disposition par la municipalité de Gueux. Le gymnase Raymond Sirot est quant à lui loué aux associations utilisatrices.

2016_12_11cocktail504