Coup de coeur : bravo Max !

 

DSCF9357 - Version 3Les meilleurs l’ont affirmé aujourd’hui … on ne s’attendait pas à cela dans les plaines de Champagne ! Le tracé du contre la montre du Championnat de France des Sapeurs-pompiers a cependant été parcouru par le premier à plus de 40km/h de moyenne. Représentant des SP de Gueux, le grand Max, a fait honneur à son camp puisqu’il termine l’épreuve classé 37ème sur les 39 de sa catégorie, avec un temps fort honorable sur les 14, 650 km.

A fond dans la descente de Mery vers Gueux, Max s’est fait doubler par de véritables OVNI (objets à vélo non identifiés) à plus de 80 km/h. Malgré tout il réalise une belle performance avec une moyenne de 26 km/h. Compte tenu du manque d’expérience, de préparation et de coaching en voiture suiveuse, c’est un excellent résultat personnel.

Il faudra bien se préparer pour demain. Une course en ligne ne se gère pas de la même manière, surtout pour celui qui n’est pas habitué à rouler en peloton. De plus la performance d’aujourd’hui risquera de peser lourd dans les jambes. Max le sait et il passera au dessus de ces difficultés, encouragé qu’il le sera par ses nombreux supporters sur les 102 km du parcours (7 tours).

Rendez-vous sur la ligne d’arrivée, Max !

– Edité le 29 mai 2015