Coup double pour Cocktail Danse

Gueux, le 10 septembre 2015 :
DSCF1240Etonnamment absente sur la solennelle publication municipale, l’association Cocktail Danse n’en finit pas de surprendre et d’aller de l’avant. C’est peut-être à ce jour l’assoc’ du village  qui enregistre le plus d’adhérents, et qui par conséquent anime d’une manière particulièrement efficace le tissus associatif local … respect !

Le président Alain Augé a un principe : “Tu as envie ? Vous présentez le projet, et nous réalisons ! Cela devrait servir d’exemple à ceux qui ne pigent rien au système associatif mais imposent aveuglément leur point de vue.

Ainsi, d’un simple rassemblement de Danseurs de Salon, Cocktail Danse porte aujourd’hui les couleurs de la Gym Renforcement Musculaire, Step, Zumba, L.I.A et depuis peu Gym Pilates et Zumb’A Kid. Ces deux dernières activités ont été activées cette semaine et remportent déjà un franc succès.

Hier soir une trentaine d’enfants de 6 à 11 ans étaient initiés par Laurent pour évoluer sur une musique appropriée et apprendre les rudiments de la zumba. Certains auront peut-être besoin d’un peu de temps encore pour découvrir quel est leur vrai pied droit et leur vrai bras gauche, mais  Laurent est confiant et les parents sont ravis.

Pour tous les renseignements et les inscriptions :  Angélique (06 79 66 64 70), Alain (06 74 13 57 05) ou encore ici

2015_09_09 CoctailDanse 101