Dans la joie et la bonne humeur, à Gueux !

Gueux, le 28 août 2014 :

2014_08_28CDF123Rire est certainement la meilleure alternative que l’on puisse donner aux inquiétudes liées à la météo pour la Fête Patronale : la place des fêtes est gorgée d’eau. En temps ordinaire le vent fait rapidement le nécessaire pour en assécher la surface, et il suffit alors de passer un coup de roule pour faire oublier les ornières le temps du Week-end. Ensuite on a le temps de voir. Mais cette année, les choses semblent vouloir se compliquer.

Demain matin l’équipe du Comité des Fêtes installera l’indispensable “manège carré”, qui en fait est rectangulaire, ainsi que des stands pour abriter les consommateurs, on ne sait jamais ! Il faudra certainement empiéter sur la dalle de la piste de danse, ce qui complique l’organisation des animations. Pour faire face à ces préoccupations, c’est donc avec beaucoup de joie et de bonne humeur que l’équipe a réalisé aujourd’hui le radeau destiné à recevoir des feux d’artifices courts qui seront directement tirés sur le lac samedi soir (programme de la fête Ici).

Ce fut également l’occasion pour le Mousse Max, le benjamin du groupe, de prendre un cours de navigation sous la conduite du Captain’ Gérard et la surveillance de  l’Amiral Yves. Que du bonheur, et il n’y a pas de raison pour que cela ne dure pas !

2014_08_28CDF101