Fête patronale, un chouette retour ?

Gueux, le 14 août 2017 :

Les bénévoles du Comité des Fêtes de Gueux, avec à leur tête la présidente Véronique Lequeux, offriront aux habitants de Gueux et des environs une fête patronale exceptionnelle les samedi 26, dimanche 27 et lundi 28 août prochains.

Saint-Timothée, notre saint-Patron, affichera certainement un large sourire, puisque la messe dominicale, un moment sur la sellette aura bien lieu à 10h30 en l’église Notre-Dame. Il sera alors sans doute invoqué, ainsi que son compagnon Apollinaire, comme le faisaient jadis les paroissiens : Sancti Timothae et Apollinaris, orate pro nabis ! … priez pour nous !  

Que l’on prie ou pas, il est du devoir de chacun d’encourager et d’accompagner les membres du Comité des Fêtes pour que notre fête patronale perdure et soit la colonne vertébrale d’un village à l’ambiance chaleureuse où il doit fait bon vivre. 

Avec la qualité de sa réalisation, le livret-programme témoigne de la richesse des différents rendez-vous proposés cette année aux jeunes et aux moins jeunes au cours des trois journées. De très nombreux sponsors se sont associés à sa réalisation et ils sont chaleureusement remerciés. Grâce à ces participations, mais aussi grâce à la vente de ce livret (5 Euros  avec un billet de tombola*), le CdF peut offrir de nombreuses manifestations pour tous, tout au long de l’année. Pensez-y quand les bénévoles viendront vous proposer le magnifique livret-programme, ou des enveloppes surprises !

*lots : bon voyage (500 €), vélo à assistance électrique, plancha, montre connectée, tablette numérique, téléviseur … et de très nombreux autres lots