Francis a le sourire … à Gueux

Gueux, le 3 juin 2016 :

2016_06_02Gueux101Le 25 février 2011, le Bistrot du Circuit ouvrait ses portes après que l’ancien Bar des Lacs ait subit un profond réaménagement. Francis, le patron, n’avait pas hésité non plus à changer le nom de l’enseigne : Hôtel des Lacs avant la Grande Guerre, le bâtiment avait été reconstruit selon l’architecture qu’on lui connait aujourd’hui pour conserver la même appellation avant d’être divisé en copropriétés, dont feu le Bar des Lacs.

Passionné d’automobile, le cafetier lui donnait non seulement un nouveau nom et un nouveau look, mais aussi une nouvelle dynamique. Une restauration rapide et de qualité est servie tous les midi sauf le dimanche (ou alors sur réservation pour des évènements), et les jeudis, vendredis et samedis soirs. La salle de restauration comprend 40 couverts.

1920 14 lac

Reconstruction après la Gde Guerre

Il était difficile de se développer, malgré une demande de plus en plus croissante. Alors le boss a eu une idée, celle de s’agrandir vers l’extérieur. Son rêve vient de se réaliser puisque 40 places supplémentaires sont proposées sur une terrasse toute neuve, suspendue au niveau du vieux balcon et magnifiquement exposée avec vue sur le lac et les reflets de l’église.

On n’y attend plus que les parasols, qui seront astucieusement installés pour le confort des usagers, et bien sûr le soleil.

Bistrot du Circuit : 03 26 46 31 68