Imaj’ travaille pour les enfants sages … à Gueux

Gueux, le 10 décembre 2014 :

2014_12_09Gueux301Arrivés à la fin de l’été, de nouveaux agrès pour les aires de jeux des enfants se lamentaient dans la cour de la mairie. Ils ont enfin été installés hier devant l’école maternelle par la société Imaj’, spécialiste de l’aménagement et de la maintenance des aires de jeux extérieures qui, comme chacun sait, sont soumises à de rigoureuses règles de sécurité.

Basée à Lacroix sur Meuse, l’entreprise a dépêché quatre compagnons qui ont tout installé dans la journée. Pour avoir passé quelques instants avec eux, j’ai pu apprécier leur sens de l’organisation et la rapidité avec laquelle ils exécutaient leur mission. Des  professionnels en fait ! Ne dit-on pas à chacun son métier !

Il faudra encore patienter une semaine avant que les équipements soient mis à la disposition des enfants, le temps que le béton prenne. Des balises de protections seront installées le temps nécessaire. Respectons ces interdits avec patience, c’est primordial pour la sécurité des enfants !

Ceux-ci pourront donc profiter de ce  nouvel espace de jeux juste un peu avant les vacances. Quelque chose me dit que le Père Noël, s’il passe par là, risque d’arriver en retard au rendez-vous fixé à l’école maternelle jeudi prochain !