Joyeux Noël !

Gueux, le 24 décembre 2014 :

DecoNoelTAPEffet Pastouch’ ou pas (voir Ici), les bananiers moribonds de l’avenue de Reims viennent d’être enlevés par les employés municipaux … voilà qui fera sans doute plaisir au Père Noël !

L’avenue principale du village n’en est que plus accueillante, et l’éternel insatisfait que je suis se dit qu’il serait possible, à moindre frais cela s’entend, de renforcer le côté festif de la décoration hivernale de l’avenue de Reims, et par extension des autres secteurs du village :

Ainsi,  les bacs plastiques maintenant libres pourraient accueillir en période de Noël quelques personnages et motifs comme je le suggère sur la photo ci-contre (Clic pour agrandir). Et comme je ne suis pas avare de propositions, je proposerais même qu’un atelier de confection soit réalisé dans le cadre des TAP (Temps d’Activités Périscolaires), permettant à nos jeunes écoliers de mettre en valeur leur travail et d’en faire profiter tout le monde.

Il est bien sûr trop tard pour y penser, à quelques heures de Noël, mais cela pourrait être au programme de la rentrée 2015.

A suivre ?

Villages, Hier & Aujourd’hui vous souhaite de passer un excellent Noël !