La sixième BTC est dans la boîte pour VH&A

Gueux, le 6 novembre 2017 :

Bourse Toutes Collections 2017

La 5ème édition de la Bourse Toutes Collections de Villages, Hier & Aujourd’hui a été une réussite hier à Gueux. Les encouragement des exposants qui ont particulièrement apprécié le travail des bénévoles de l’assoc’ ainsi que l’accueil qui leur est réservé encourage donc VH&A à inscrire une sixième édition qui aura donc lieu le dimanche 4 novembre 2018, toujours à la Maison des Sports de Gueux.

Les passionnés de toutes choses ont probablement trouvé la pièce rare qui manquait à leurs collections : la petite voiture, la pièce de monnaie, le timbre, la carte postale, le pin’s, le porte-clé, évidemment la capsule de champagne qui reste très convoitée, mais aussi des vieux journaux, des livres spécialisés, des poupées, des disques, etc …

Comme à l’accoutumée une nouvelle exposition animait cette journée, pour le plaisir de tous, cette année sur le thème de la Grande Guerre des Enfants. Des images fortes, soutenues par des panneaux d’information mis à disposition par le Centre d’Interprétation Marne 14-18 de Suippes, rappellent s’il en est besoin qu’au lendemain de la Grande Guerre 600 000 veuves et 980 000 orphelins étaient dans la détresse.

Plus que satisfait le président confie : Le sourire des exposants est un indice fort sur la qualité du service dont l’équipe VH&A peut être très fière. C’est une excellente image qui est donnée de l’assoc’, de son organisation et aussi du village de Gueux.
Nous pouvons passer la 6ème en toute sérénité !

Rendez-vous l’année prochaine !