Le CDF dans les Starting-blocks, à Gueux

Gueux, le 26 août 2014 :

2014_O8_25PanneauCDFGérard Schmit, le président du Comité des Fêtes de Gueux,  a rassemblé hier soir les membres disponibles de son association pour faire le point à J-5 de la Fête Patronale. Tout a été passé en revue, et il ne devrait donc pas y avoir de mauvaise surprise. Une modification de taille est cependant apportée au programme des réjouissances puisque le CEV ne pouvant assurer l’après-midi récréative du lundi, celle-ci sera probablement annulée, le délai étant trop court pour que les membres du CDF puissent assurer la relève. Un break sera donc fait en 2014, mais promis, cela n’en sera que mieux en 2015 !

Quelques forains sont déjà arrivés sur la place, l’accueil sera fait traditionnellement ce vendredi soir. La veille un petit radeau sera confectionné pour permettre aux artificiers de placer quelques fusées sur le lac, le tir entre les arbres étant rendu impossible cette année.

Pour assurer la sécurité pendant le tir du feu d’artifice, le périmètre comprenant  la  rue de l’Eglise  à partir de la rue Eugène Roederer jusqu’à la mairie, et le bas de la rue du château sera interdit à toute circulation dès samedi matin (une exception sera toutefois faite pour le passage de la voiture de la mariée du jour, jusqu’à Notre Dame de Gueux). Pas touch.fr et le CDF en profitent pour adresser tous leurs meilleurs voeux de bonheur aux jeunes époux Amélie et Julien !

La distribution des lampions pour le défilé se fera samedi soir au 6 de la rue de l’Eglise (à gauche de la mairie) à partir de 20h30. Le défilé sera sonorisé par le Comité des Fêtes.

Dimanche matin et lundi matin une équipe de nettoyage sera mise en place sur la place des fêtes.

Un autre rendez-vous est pris pour la participation au défilé du dimanche matin, avec sonorisation du CDF, et l’amical vin d’honneur offert par la municipalité à l’issue.

Voir le programme mis à jour :  Ici

2014_08_25CDF