Le Comité des Fêtes de Gueux informe

Gueux, le 31 mai 2014 :

CDFGueux

 Une bonne vingtaine de personnes a répondu à l’appel du Comité des Fêtes de Gueux et s’est réunie hier soir dans l’ancienne salle de répétition du groupe théâtre. Les membres du bureau se sont présentés après avoir excusé le Président Gérard Schmit, absent pour des raisons de santé mais qui a quand même tenu à faire une courageuse apparition en fin de réunion. 

C’est donc le Vice Président, Patrice Baye, qui animait la soirée, encadré par Michel Camus,  Secrétaire, Michel Dufour, Trésorier et Marie Thérèse Brision, Secrétaire adjointe et également responsable de la bibliothèque.

A l’orde du jour, un slogan : mobilisation, ou plutôt recrutement de nouveaux membres pour “donner un coup de main” , participer activement aux projets et apporter du “sang neuf”. Une certaine forme de démobilisation bien légitime s’était faite ressentir aux cours de ces dernières années, mais le CDF a toujours tenu bon. Il est aujourd’hui remis sur ses rails et s’est déjà vu confier l’organisation de la Brocante du 1er mai qui a encore été un succès. Un autre challenge sera de réussir la Fête Patronale lors du dernier week end d’Août.

Qu’est-il attendu des nouveaux adhérents ? Passer quelques heures selon ses disponibilités et ses compétences à s’occuper du matériel (installation/démontage), faire acte de présence (sécurité/buvette/restauration), animer , apporter de nouvelles idées. Mais surtout, faire se rapprocher les villageois avec bonne humeur.

Il faut noter sur vos agendas :

  • 28 juin : aide matérielle et sono pour la représentation théâtrale de Acte 2 Scène Gueux
  • 29 juin : sonorisation de la Kermesse des écoles
  • 30/31 août : Fête Patronale
  • 14 septembre : Bourse aux livres
  • 12 octobre : Baby broc
  • Beaujolais nouveau : date à déterminer en novembre
  • 31 décembre : Réveillon de la Saint Sylvestre

Très prochainement une date sera communiquée pour un Grand concours de pêche sur le lac (Prévu en juin)

Pour tout renseignements et inscriptions :

  • Michel Camus :   mi.camus@hotmail.fr