Le feu à la Maison des Sports … à Gueux

Gueux, le 15 mars 2015 :

2015_03_14Cocktail101Alain Augé, le président de Cocktail Danse, et son équipe de drôles de dames étaient un peu sur des charbons ardents hier soir. Finalement ils ont été rassurés bien vite : l’ambiance a démarré au quart de tours … de magie dispensés par Francis pendant le cocktail apéritif offert à chacun des participants. 

2015_03_14Cocktail102La maison des sports s’était habillée aux couleurs mexicaines et les très nombreux convives avaient également joué le jeu, par la couleur des effets ou par des accessoires appropriés. Les fajitas d’Elodie et Franck étaient bien sûr au menu, avec un choix généreux de garnitures et de sauces. Il y avait également ce qu’il fallait pour remplir les verres, et faire passer ce repas de spécialités dans la joie et la bonne humeur.

2015_03_14Cocktail103Paco et ses LIA girls ont ouvert le bal, suivi par Laurent et son groupe Zumba qui ont littéralement fait exploser les applaudimètres. L’ambiance était de feu à la maison des sports, et a atteint des sommets quand les garçons se sont mesurés au filles dans un battle danse improvisé, frénétique et sans merci …

Match nul, a annoncé Laurent … c’était légitimement mérité pour les garçons qui ont vraiment tout donné !

Et puis on a dansé, on a ri, et on a encore dansé, chanté, crié … jusqu’au bout de la nuit, avec Stéphane aux manettes de la sono et des effets spéciaux.

Encore une fois l’association Cocktail Danse a su rassembler avec simplicité, efficacité et convivialité près de 200 personnes dans une ambiance de folie. Ils peuvent le refaire, c’est sûr !

2015_03_14Cocktail105