Les Pompiers sont reconnaissants

Gueux, le 25 juin 2015 :

2015_06_24VHA106Hubert Degremont l’a dit … il l’a fait.

Le capitaine chef du Corps des Sapeurs Pompiers Volontaires de la Communauté de Communes Champagne Vesle et Président de L’Union Départementale des SP de la Marne a réuni hier soir au Champ Jeudi de Muizon les acteurs discrets du championnat de France cycliste des S.Pompiers des 29 et 30 mai derniers. Les 220 bénévoles, les nombreux sponsors et les collectivités participantes ont été chaleureusement remerciés pour leur disponibilité, la qualité de leur prestation et leurs soutiens qui ont largement contribué à la réussite de ces deux journées d’exception pour notre terroir.

Pas moins de 65 départements étaient représentés. Certains l’avaient compris en rendant leur village attrayant : il n’y a pas de petites opportunités pour faire connaître notre région et en faire la promotion.

Dans un bref propos, le président de la CCCV Luc Bzdak s’est félicité d’avoir pu encourager cette manifestation, juste retour des choses devant l’engagement permanent et la disponibilité des Sapeurs-pompiers de toute la France.

Tous les bénévoles n’avaient pas pu répondre présent à cette sympathique invitation qui s’est terminée par le verre de l’amitié, après la photo souvenir.