Les rois du foot, à Gueux

Mardi 14 janvier 2014 :

2014ASGFootJan101C’est une tradition à l’AS Gueux Football que de rassembler ses adhérents afin de partager d’appétissantes parts de galettes des rois.

Si les enfants sont rapidement retournés autour des ballons, les parents, les dirigeants, les entraineurs et les vétérans ont pu déguster et trinquer à la santé de ce club sympathique qui regroupe environ 200 membres. L’Ecole de Foot se porte bien avec des équipes d’enfants de 6 à 13 ans, parfaitement encadrés par les bénévoles sous l’attentive direction d’Aline Rosenthal dont on a pu chanter l’anniversaire ce soir.  Les vétérans sont toujours  là, pour leur plaisir et aussi apporter leur expérience aux plus jeunes.

C’est plus difficile de trouver des joueurs dans les catégories intermédiaires, il y a donc des regroupements entre villages, pour tenter de former, qui sait un jour, une équipe majeure représentative de notre intercommunalité.

Jean-Pierre Lhermite, le Président et son vice Président Guy Lambert peuvent se réjouir de faire du bon travail, bien accompagnés qu’ils sont par une équipe dynamique et performante. Il est clair que le regard porté sur cette association ne doit pas tenir compte du nombre de suffrages, mais de la qualité du service apporté aux enfants de la commune de Gueux et de ses environs.