Que faire dimanche, à Gueux ?

CJPCR2013_1Le Cercle des Jeunes Poètes et Comédiens Rémois – CJPCR – donnera sa représentation annuelle  ce dimanche 15 juin à 16h00 dans la Maison des Sports. Comme chacun sait, une majorité de la municipalité précédente a souhaité se séparer de la  salle communale de l’avenue de la Gare. Bien qu’ayant été remise en service pour la représentation du CJPCR de l’an passé, elle est aujourd’hui déclarée indisponible, ce qui n’est pas sans poser de problèmes aux différentes associations culturelles et sportives en quête de locaux en cette période de rassemblement. Mais c’est ainsi.

C’est donc dans la vaste Maison des Sports que se tiendra cette nouvelle représentation du CJPCR, avec pour complication de monter une scène mobile fort heureusement mise à disposition par la municipalité et installée par le personnel communal.

Créé en 2005 par Camille Roblin, qui vit le théâtre avec passion, le Cercle des Jeunes Poètes et Comédiens Rémois s’adresse aux enfants de 6 à 18 ans, voire au-delà. Exigeante, Camille offre une formation de très haute qualité à tous les jeunes qui souhaitent découvrir le théâtre classique et moderne. La diction, la maîtrise du souffle et de l’émotion, le développement de la mémoire, la connaissance de notre patrimoine littéraire font partie des indéniables bienfaits proposés par le CJPCR.

Mais le mieux est de s’en rendre compte par soi-même !

Rendez-vous donc Dimanche, 15 juin à 16h00, dans la Maison des Sports.

-Edité le 10 juin 2104