Rude inauguration de pelouse … à Gueux

Gueux,le 5 octobre 2015 :

2015_10_04ASGxFoot101Filets neufs et gazon tondu ras ce Week-end pour la seconde reprise officielle de la saison footballistique sur le terrain de Gueux. La pelouse, semée aussitôt le tournoi de rentrée du 5 septembre a juste pris le temps de pousser pour accueillir les petits et les grands en cette fin de semaine : les U6 U7 samedi, suivi des U13 et enfin la nouvelle équipe des seniors hier dimanche après midi.

Voilà 3 saisons que des seniors n’avaient pas évolué à Gueux, et quelques spectateurs étaient heureux de venir s’accouder sur la main courante du stade plutôt que de rester à la maison, d’autant plus que le temps était lui aussi de la partie.

2015_10_04ASGxFoot102

Nouveau sponsor : Adinike

Nouvellement engagée,  l’équipe est contrainte d’évoluer en 3ème série Marne, le plus bas niveau départemental. Il y a cependant de la qualité dans les gestes et dans le comportement, et cela devrait rapidement permettre aux joueurs d’envisager une montée à la fin de saison. C’est du reste leur objectif. Optimisme, mais réalisme !

Pour leur première victoire en championnat à domicile, les grands bleus de Gueux (qui du reste évoluent en blanc et violet) avaient à affronter les hommes en noir de Reims Sporting, une équipe elle aussi nouvellement constituée. Le score final de 4 à 2 est à l’avantage des locaux. C’est de bonne augure pour la suite, après une autre victoire dimanche dernier, en Coupe de la Marne  sur le score de 3 à 0 face à l’équipe B de Mareuil le Port.

N’hésitez pas à venir les encourager :

  • Dimanche 11 octobre à Gueux face à Murigny 15h00
  • Dimanche 18 octobre à Bazancourt, 15h00
  • Dimanche 25 octobre à Gueux face à Champigny, 15h00

2015_10_04ASGxFoot103