Soleil et ballon rond, à Gueux

Gueux, le 7 septembre 2013 :

FootGx105L’AS Gueux Foot-ball a accueilli ce samedi 31 équipes d’enfants de 6 à 11 ans, représentant 9 clubs* des environs.

Le soleil, la convivialité, la bonne humeur, et la foule nombreuse des parents et sympathisants ont contribué largement à la réussite de cet évènement.

Le président Jean Pierre L, son vice-président Guy L, la responsable de l’école de foot Aline R, et tous les bénévoles du club se sont réparti les missions d’accueil, d’arbitrage, d’encadrement, et de restauration avec un plaisir communicatif qui a donné à cette journée un éclat bien particulier.


Le rendez vous est pris pour le tournoi d’hiver, en salle, le 5 janvier prochain.

FootGx104Pas de classement chez les plus petits, tous récompensés par une coupe et une médaille. Chez les U10-11, St Anne a gagné la finale aux pénalties contre Gueux 1. La petite finale était remportée par Cormontreuil devant Gueux 3, également sur tirs au buts.

Demain, dimanche, suite du tournoi avec les 12/13 ans.

Dès le 15 septembre des travaux seront entrepris pour refaire les terrains annexes, offrant ainsi une grande aire d’entrainement qui sera disponible au printemps.

Le terrain d’honneur, quant à lui, va subir un premier toilettage avec la remise en peinture des balustrades, avant de retrouver sa belle pelouse d’antan en 2014.

FootGx102

* Gueux, Bazancourt, Cormontreuil, St Brice, Vitry les Reims, St-Martin, Taissy, Tinqueux, Wilson,