Soupe à la sueur pour Halloween … à Gueux

Gueux, le 24 octobre 2015 :

2015_10_23Cockt101Ni verres de sang, ni doigts de monstre, ni soupe de sorcières, ni dents de vampires étaient sur la table des petits remontants hier soir au gymnase du collège pour la remuante Convention Halloween organisée par Cocktail Danse. Les jus de fruits, les fruits secs et surtout l’eau fraiche étaient de rigueur pour entretenir les organismes rudement mis à l’épreuve par Laurent, Paco , Martine et les autres. Impitoyables envers les 70 participants, c’est jusqu’à minuit qu’ils les ont entrainés dans des rythmes les plus fous, avec le grand 2015_10_23Cockt102DJ Max aux manettes de la sono et des spot lights !

Comme convenu le programme a été respecté et la sueur a sérieusement coulé, pour finalement le plus grand plaisir de tous. Ils étaient venus là pour s’amuser, rigoler, mais aussi profiter d’un programme ludique et sportif où chacun peut puiser ce qui lui fait plaisir.

Si tout le monde n’avait pas souhaité adopter le dress code et le maquillage de saison, l’ambiance était bien présente. Alain Augé le président de Cocktail Danse et son équipe ont démontré une fois de plus qu’ils maitrisaient parfaitement leur sujet.

2015_10_23Cockt103Un grand merci est adressé aux responsables du Collège Raymond Sirot pour la mise à disposition du Gymnase, et aussi à la municipalité de Gueux pour le prêt et l’installation du podium qui permet aux remuants spécialistes d’offrir aux participants une parfaite lecture de ce qu’il faut faire … ou essayer de faire !

C’est quand la prochaine ?

2015 Convention Octobre