Un nouveau curé, à Gueux

Gueux, le 9 septembre 2013 :

Sept2013_Pascal_RodriguesSamedi 7 septembre dans l’église Notre-Dame de Gueux et dimanche 8 dans l’église Saint-Lié de Villedommange,  le Vicaire Général Pascal Bardet a installé l’Abbé Pascal Rodrigues dans ses nouvelles fonction de Curé des deux paroisses Entre-Vesle-et-Ardre et Saint-Lié en remplacement de l’Abbé Emmanuel Deletraz.

De nombreux anciens paroissiens ardennais* avaient fait le déplacement en car et en voitures pour accompagner leur ancien Pasteur, visiblement très apprécié.

A l’issue de chacune des cérémonies, concélébrée par plusieurs Prêtres amis, le verre de l’amitié à été partagé dans une grande fraternité.

Pour mieux se connaitre, Pascal Rodrigues recevra ses nouveaux paroissiens dans leurs églises de Gueux et Villedommange, en alternance chaque jeudi de 20h30 à 21h30, en commençant par Notre Dame de Gueux le 12 septembre prochain.

Pas Touch’ lui souhaite  la bienvenue.

*Nommé prêtre en 1997, Pascal Rodrigues couvrait les 42 églises des paroisses du Val-de-Bar, de Saint-Jean-Baptiste de l’Ennemane et de Saint-Victor en Mozonnais depuis 2003.