Un Skate-park, à Gueux

Gueux, le 28 juillet 2013 :

Juill2013GX_SP104Promesse tenue, les minots qui avaient été privés du terrain de Velo-Cross qu’ils avaient durement aménagé et qu’ils comptaient bien retrouver rapidement peuvent maintenant se consoler : ils viennent de recevoir un Skate-Park, qu’il conviendrait mieux d’appeler une rampe,  à l’entrée du complexe sportif.

Comme l’indique le règlement, il est uniquement réservé aux Rollers, Skates, BMX, VTT (?????), et trottinettes. Donc pas question pour les papas turbulents d’initier leurs jeunes enfants en poussette et en landau … compris ?

Le port du casque est obligatoire, mais les gamins à qui j’ai fait la remarque ont pouffé de rire … nous nous sommes compris. Et puis si ils ont des revendications à faire, ils peuvent aller trouver les trois responsables nommés par le Maire (il manque juste le N° de téléphone des parents). Pour finir, voulant rester d’jeun’ et désinvolte je n’ai pas osé leur demander si le tag déjà écrit sur la planche d’envol était d’eux.

Ils avaient l’air heureux, nos minots qui se donnaient à fond, c’est ce qui compte après tout. Et  je suis reparti avec des rêves plein la tête !

PastouchSkate