Un tournoi très prisé, à Gueux

Gueux le 4 janvier 2014 :

ASGF01_2013_103Fin de semaine chargée pour les dirigeants de l’Ecole de Foot de Gueux puisqu’il leur faut gérer le programme des rencontres de 72 équipes réparties en 4 catégories venues de 14 clubs* différents à l’occasion de son tournoi annuel en salle, dans le gymnase du collège Raymond Sirot.

Les 8 et 9 ans ont ouvert le ban samedi matin puis ont cédé le terrain aux plus petits de 6 et 7 ans le samedi après midi. Les plus grands, âgés de 13 ans, ont pu évoluer en soirée et ce dimanche, dès 9H00, ce sera le tour des 10 et 11 ans.

L’accueil des équipes invitées est excellent, l’organisation du tournoi est parfaite, et on s’anime beaucoup autour de la buvette restauration tenue par les bénévoles de l’association et les parents.

ASGF01_2013_104L’encadrement des équipes de Gueux est assurée par les éducateurs eux aussi bénévoles qui prennent visiblement un grand plaisir à offrir de leur temps à nos jeunes.

Bravo aux organisateurs, aux dirigeants de toutes les équipes, aux parents et aux quelques 300 enfants pour l’exemplarité de ce tournoi qui fait aujourd’hui référence dans le microcosme footballistique régional.

ASPTT Chalons, Bazancourt, Berru-Lavannes, Bignicourt, Epernay, Fismes, GueuxStade de Reims, St Martin sur le Pré, Ste Anne, SIRES, Tinqueux, 

ASGF01_2013_101

Les U6-U7 aux récompenses