Week-End pour Dieu à Don Bosco

Gueux, le 30 janvier 2017 :

A l’initiative du Jubilé de la Miséricorde, « 24 heures pour Dieu » est une rencontre des jeunes du secteur pastoral Tardenois-Vesle qui a lieu autour de la fête Saint Jean Bosco au Prieuré de Binson. 

Cette année, le week-end du 04 au 05 février 2017 s’annonce riche en animations ludiques et spirituelles. Les enfants du catéchisme, les collégiens et les lycéens sont invités à vivre « 24 heures pour Dieu », dans la dynamique salésienne héritée de Don Bosco. 

Le samedi 04 févier, à partir de 09h30, tous les jeunes sont attendus pour la matinée du « Samedi du Prieuré » suivie d’un pique-nique partagé. L’après-midi sera consacré aux ateliers de talents (musique, théâtre, danse, chant, …) auxquels les collégiens et les lycéens sont invités. Pour ceux qui souhaitent nous proposons une veillée spirituelle et la possibilité de coucher à l’internat du Prieuré. 

Le dimanche 05 février, les jeunes rejoindront la communauté paroissiale pour une grande matinée festive avec la Messe de la fête de Saint Jean Bosco à 10h30 au Prieuré de Binson, suivie d’un apéritif pour tous. 

« Qu’on donne ample liberté de sauter, de courir, de crier à coeur joie ». (Don Bosco) 

Contact : Père Piotr WOLNY au 06-27-24-65-20.